BIENVENUE

Publié le par Maryse D.

Cher lecteur,

J'ai décidé, après de nombreuses réflexions,  de créer mon blog car j'ai un désir croissant d'enseigner la magnifique parole de Dieu, bien sûr dans des proportions très modestes.

Je me surnomme Ephciba, je suis me suis convertie au Seigneur Jésus-Christ depuis bientôt 12 ans. J'ai subi de la part de mon Seigneur de nombreux brisements et transformations glorieuses, et je vous rassure ce n'est pas terminé. Je voudrais faire part à mes frères et soeurs de la francophonie le plaisir que j'ai de servir et de continuer a servir Dieu mon Maitre.

J'habite une magnifique île de la caraibe, la Martinique. Je suis célibataire.

Je travaille dans l'administration. j'habite une jolie maison héritée de mon père. Je fréquente une église pencotiste depuis bientot 7 ans.

Je suis membre d'une association qui a pour mission l'évangélisation par la louange, les messages et le combat spirituel. C'est une activité qui prend bien les 80% de mon temps et j'avoue que c'est palpitant de travailler avec cette équipe, surtout notre leader spirituel qui est un modèle pour nous en amour, communion fraternelle et enseignements puissants de la parole de Dieu. Bon nombres des progrès que j'ai pu réalisé ont été réalisé au contact de mes frères et soeurs de cette association. Je comprends mieux aujourd'hui la vie des apôtres au temps du ministère de Jésus sur la terre.

Dieu m'a accordé d'être son chantre (voix) et d'enseigner sa parole. je ne suis qu'au balbutiement de ce ministère riche de responsabilité devant lui.

Par ce blog je souhaite simplement patager avec vous, ce que Dieu m'a appris pendant toutes ces années.

Alors sois le (la) bienvenu(e),

Ephciba.

Publié dans ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voulez-vous vraiment connaître votre avenir ?<br />  <br /> <br /> Recommandé par l’Institut National des Affaires Eternelles.<br /> Méthode infaillible et déjà vérifiée par des milliers, des millions de personnes dans le monde.<br /> Répondez honnêtement aux questions suivantes car votre avenir en dépend.<br /> Avez-vous déjà menti ? Avez-vous déjà volé ? Avez-vous regardé une femme pour la convoiter ? Jésus a dit que vous avez déjà commis un adultère avec elle dans votre cœur.<br /> Avez-vous toujours honoré vos parents ? Avez-vous toujours placé Dieu en premier dans votre cœur ?<br /> Nous avons vu seulement cinq des dix commandements et vous savez déjà que vous êtes coupables d’avoir brisé la loi morale de Dieu.<br /> « Il est donné à l’homme de mourir une seule fois et après, le jugement ». Quand toutes vos actions cachées seront exposées comme preuve de votre culpabilité, vous serez jugés coupables et vous serez jetés en enfer. Cela ne vous fait-il pas peur ? Ecoutez votre conscience et soyez honnêtes.<br /> Mais Dieu est clément, il ne veut pas vous envoyer en enfer. Il a fait en sorte que vous puissiez être pardonnés. « Dieu prouve son amour envers nous en ce que lorsque nous étions encore pécheurs, le Christ est mort pour nous ». Jésus a pris sur la croix le châtiment qui vous était destiné. Puis, il s’éleva d’entre les morts et vaincu la mort.<br /> Si, dès aujourd’hui, vous vous repentez et si vous placez votre foi en Jésus seul pour votre salut éternel, Dieu vous pardonnera et vous accordera la vie éternelle à ses côtés. Lisez la Bible et mettez la en pratique……………..Dieu ne vous abandonnera jamais.<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre